3.4.11

l'anniversaire des princesses...

10 ans ça se fête!
C- les Détournements reve comme une enfant et s'amuse avec des petites cuilleres pour ces petites filles bien assez grandes pour tout comprendre, tout vouloir et tout savoir comme des femmes. Leur cadeau d'anniversaire se devait d'être unique et fleuri, parce que les "vraies" filles, ça aime les fleurs...

"Fleur de chenille", bracelet, cuillere à café en maillechort.
Motif tiré d'un livre sur les insectes; j'hésite à vous dire ce que c'est vraiment parce que c'est du caca de chenille pris au microscope, c'est poetique non?!




"Encore qu'une petite fille", bracelet, cuillère à café en maillechort. Pièce unique. Des petites fleurs! Des petites fleurs qui sont peut-être des petits nuages ou des petites boules de coton...





"Ca, c'est une grande fille!", bracelet, cuillere à café en maillechort, pièce unique, avec de fleurs, s'il vous plait!               






Joyeux anniversaire!!!

2 commentaires:

  1. Bonjour
    je voulais savoir si vous vendiez ce brcelet? et si non un bracelet similaire?

    Cordialement

    RépondreSupprimer
  2. bonjour,
    ce bracelet est vendu, malheureusement. C'est une commande qui m'a ete faites pour l'anniversaire d'une petite fille de 10 ans. Je peux vous en faire un sur mesure (ça n'influe pas sur la note finale), avec un motif qui vous parle vraiment. Vous pouvez me joindre au 0663599849 pour plus d'informations. Je serai ravie de vous repondre.

    Cordialement.
    C-

    RépondreSupprimer