Ce soir, vous êtes à l'honneur! Je publie pour vous quelques créations tout droit sorties de votre imaginaire. Envies très personnelles ou joies du faire plaisir, vous avez souvent eu de brillantes idées.
Voyons.
Soyons galantes, les hommes pour commencer.
"DivaD", bague commandée par un David, oui. Elle est en argent 925, massive, assassine, on ne peut plus masculine! Bref, une vraie bague de gangster.
"JanJan", une petite fierté, un bijou sur mesure. Anneau en argent dont voici quelques étapes.
On sculpte d'abord l'anneau dans une cire verte de façon à ce que le bijou soit le plus léger possible. Il est ensuite fondu, nettoyé, poli, lavé de toutes traces de doigts ou autres poussières, et voilà!!
L'anneau terminé après vous avoir caché beaucoup d'étapes. Profitons-en pour aller faire un tour chez son propriétaire photo de lamif à 06/08/11 - Fotolog. nous comprendrons mieux le pourquoi du comment.
Au tour des dames! Enfin!
Pas de commentaires pompeux, pas de whouaaa, non, non, ce serait un petit peu trop.
"Pour Clémentine", ensemble autour de trois perles rapportées de Tahiti. Une paire de boucles d'oreilles dépareillées volontairement afin de les porter seules ou ensemble et casser le côté très classique de la perle.L'ensemble est en argent 925.
"R.A.D.I.T.E", ne me demandez pas ce que ça veut dire, je ne sais pas.
Une demoiselle me contacte il y a trois ans. Elle est en Bretagne, j'habite à Bordeaux, elle n'a pas beaucoup de sous mais elle a vraiment envie d'une bague labyrinthe. Elle m'envoie un premier dessins et je suis assez intéressée par le challenge. Les aleas de la vie étant ce qu'ils sont, ce projet a vu le jour 3 ans plus tard. Il semble que cette bague était vraiment indispensable pour elle qui la porte aujourd'hui.
La bague sort de fonte, elle est rugueuse et imparfaite. Un gros nettoyage s'impose pour cette bague en laiton ajourée et gravée aux initiales de la propriétaire et instigatrice de cette création
aussi originale que singulière.
C- les Détournements revient bientôt nourrir la page des commandes, petits trésors nés dans mes mains, vivants sur votre peau.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire