19.1.12

Soupe de Gants

Retrouvons un peu des grâces d'antan.
Ces temps vaporeux où les femmes portaient communément chapeaux et belles paires de gants assorties. On se faisait faire de belles bagues et on les portait sur un gant si fin et si petit, qu'on a du mal aujourd'hui à comprendre comment était-il possible d'y rentrer la main.
Bien loin d'avoir des aiguilles à la place des doigts, nous avons progressivement délaissé ces objets sensuels pour des moufles et des mitaines, beaucoup moins sexy à mon goût. Alors voilà! Je devais en faire une. La bague de gant revisitée. La bague de gant recyclée!

 "Soupe de Gants", la première de l'année 2012, est une bague en maillechort. D'ici ça ne se voit peut-être pas, mais c'est un rond de cuillère à soupe argentée. Très ajourée elle est large, légère et fine. Les bords sont relevés pour plus de confort au doigt.
Poli miroir sur le dessous et mat sur le dessus, ce bijou peut être vu comme un objet et répond de multiples façons à la lumière. Comme un objet il est fait d'un bloc, sans soudures, le plus simplement possible.
C'est comme si on pouvait décapsuler un gant en dentelle!

Ce bijou est disponible depuis ce blog via l'e-boutique.
                                     
                                                                                                A très vite!



1 commentaire:

  1. Voici les coordonnées de M. Benjamin, lfdsloans @ outlook.com. / lfdsloans@lemeridianfds.com Ou Whatsapp 1 989-394-3740 qui m'a aidé avec un prêt de 90 000,00 euros pour démarrer mon entreprise et je suis très reconnaissant, c'était vraiment difficile pour moi ici d'essayer de faire un chemin comme une mère célibataire n'a pas été facile avec moi, mais avec l'aide de Le_Meridian, j'ai mis le sourire sur mon visage alors que je regarde mon entreprise se renforcer et se développer également. donc toute personne cherchant de l'aide financière ou traversant des difficultés avec son entreprise ou souhaitant démarrer un projet d'entreprise peut voir à cela et avoir l'espoir de sortir des difficultés .. Merci.

    RépondreSupprimer