12.4.11

"Lignes à Couverts, Les Poumons"

Aujourd'hui, petit explicatif photographique!
profitons de cette magnifique paire de boucles d'oreilles pour vous montrer comment ça se passe avant que vous et moi fassions wouah!






                                        








4 commentaires:

  1. bonjour
    je suis vraiment scotché de ce que vous pouvez faire avec des couverts !!!
    moi je dit juste waouh et très beau boulot
    elo de bric a brac

    RépondreSupprimer
  2. Je tombe par hasard sur ton site via Sculpteurs reçu leurs sur FB... Ce que tu fais est vraiment magnifique. Et pour travailler l'argent aussi, je peux imaginer le temps que tu y passes...
    Il m'arrive aussi très souvent de récupérer des objets pour en faire des bijoux, par exemple, des ecumoir que je retravaille pour en faire des pendentifs, la recul, j'adore, donc, bravo pour ton travail...et bonne continuation.
    Laurence
    Http://www.crealos.be

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour
    Votre travail est magnifique!
    Je suis greffee des poumons depuis 7 ans et je recherche des bijoux sur le theme des poumons qui est tres symbolique pour moi vous vous en doutez
    Vendez vous vos creations?
    Si oui pouvez vous me contacter car je suis tres interessee
    Voici mon mail titellecalou@gmail.com
    Merci d avance
    Cordialement
    Christelle

    RépondreSupprimer