1.4.11

"Lignes à Couverts"...

Quelle sensation bizarre ce matin en regardant les photos de ces dernières créations!
Une sensation drôlement agréable et vraiment motivante. Serais-je contente de moi?
Bah oui, ça doit être ça!
Roulement de tambour.....

"Lignes à Couvert, La Bague, La Grosse"
Voici donc "la" bague qui tue! Réalisée avec le rond d'une cuillère à soupe en maillechort, elle est soudee à l'argent et complètement mise à jour à la scie. Mes mains ont fait ça et je les remercie.
Merci!










En même temps que la bague, est venu se greffer un autre pendentif. Un pendentif un peu différent. J'ai voulu garder le motif et faire un bijou léger dans lequel on voit clairement ce qu'était l'objet de départ. C'est une cuillère à café avec un joli motif floral assez classique (peut-être même un peu romantique), à mettre sur chaîne fine en raz de cou ou en sautoir...















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire