21.7.11

"Au café"

En ce moment je rêve d'un "café double", d'avoir les cheveux longs avec la "raie au milieu" et de plein d'autres trucs du genre futile comme ceux-là. Je regarde ces couverts argentés et je me dis que je n'ai pas envie de les porter à mes lèvres pour boire ma soupe. Je les regarde et j'imagine ma soupe de fruits passer au travers, alors je souris. C'est donc avec un sourire que j'emprunterais bien à Mona Lisa que je vous présente les copains et copines de bar, les ennemies des repas fades en solo, les chercheuses de lumière en dentelles, les percés par les mythes, la suite de ma mini collection qui s'agrandit.

Je commence par les boucles d'oreilles.

Sagement, voici "Avec la queue...", jolie paire  en maillechort argenté, limé puis brossé. Détournement agréable de cuillère à entremet avec dormeuses en argent 925 comme d'habitude et comme sur celles qui vont suivre. (à ce jour, elles sont encore disponibles)

















Comme quand j'étais une petite fille avec des couettes, "La Raie Au Milieu", boucles d'oreilles polies miroir en maillechort argenté. Le même motif a été coupé en 2 sur une cuillère à soupe. Elles sont massivement légères et ressortent particulièrement bien perdues dans une longue chevelure.






Dans un autre style, "Les Bar Rock", je les ai appelées comme ça juste parce que je trouve que ça leur va bien. C'est suffisant, je crois. Il s'agit là des queues des cuillères du pendentif que je vous présenterai demain dans le message sur les pendentifs. J'ai simplement ajouré les parties planes pour faire ressortir le motif et la forme naturels de ces cuillères que j'ai trouvé magnifiquement romantiques (rien que ça!).

















C'est tout pour aujourd'hui. n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez. A demain !

2 commentaires:

  1. bonjour! j'aime énormément ce que vous faites... pourriez-vous me dire si les boucles d'oreille "Avec la queue" et "La raie au milieu" sont encore disponibles (et où) et à quel prix ? merciiii!

    RépondreSupprimer
  2. A Fanny, seules "la raie au milieu" est encore disponible, la paire est à 65 euros mais les frais de port ne sont pas inclus. Elle est actuellement en boutique ephemere, donc si tu les veux le plus simple es encore de m'appeler (0663599849)parce que je n'aurai pas internet à partir de demain et pour une 10n de jours (je tiens cette boutique dans le Tarn pendant ces fameux 10 jours et je n'ai ni ordinateur ni internet), d'autres boucles d'oreilles du meme type arriveront le mois prochain dans la meme gamme de prix. appelle moi pour en parler. bonne soiree. C-

    RépondreSupprimer