24.1.13

Constance L...

Salut tout le monde!
La créatrice est vraiment en dessous de tout en ce moment, mais elle va se rattraper!

En premier lieu Bonne Année à vous!!
Et oui,  cette Bonne Année est en rose, parce que 2013 s'annonce en rose pour moi. C'est l'occas de vous donner des news fraiches comme l'hiver et vous rechauffer comme la braise qui crépite dans l'âtre du poele!

En attente d'une petite fille dans les 2 semaines qui viennent, j'ai eu pas mal de trucs à penser.  Autant dire que je n'ai pas vraiment vécu sur la planète bijoux ces 6 derniers mois. Entre stress et euphorie, on se prépare un peu plus chaque jours à devenir une autre tout en s'accrochant à soi-même; tout un programme!

 Mais j'ai quand même un peu bossé!
Je vous présente un petit job qui m'a été commandé par une jeune créatrice lilloise à l'univers plein de poésie.
Constance L, m'a contacté, une idée bien déterminée en tête avec plein de détails et de références. Résultat, pas possible de se tromper! Et je dois avouer que le bijou fini est vraiment pas mal du tout!
Je vous laisse juges, mais moi je trouve ça top!

1 commentaire: