6.2.14

La site, la boutique, la galerie! www.c-lesdetournements.com

Madame, Monsieur, bonjour!
Après moultes aventures, un déménagement, un changement de vie et de région, ça y est! 
Il est temps de vous présenter le site officiel de C- Les Détournements.
Ce site créé par mon cher ami Quentin Laffeach, c'est ma boutique et ma galerie.
Vous y trouverez vos créations et les miennes.
Bien que ce blog reste ouvert pour vous informer des évènements à venir c'est Le Site qui est désormais The Place To Be (oui avec majuscules!) pour trouver le bijou idéal!  


Vous y retrouverez les détournements de cuillères à soupe, à café et autres fourchettes.
Les créations en argent, or ou laiton fraichement  sortis de l'atelier. 
Vos commandes personnelles trouveront place dans la galerie; autant de bijoux que vous avez imaginé et qui font votre bonheur comme le mien.
Voilà, je suis super contente de ma toute nouvelle boutique. Elle est belle et simple d'utilisation. Plus besoin de chercher partout une boutique parmi les centaines proposées par le plateformes (entre nous c'était vraiment galère!).
J'espère que ça vous plaira assez pour faire tourner cette adresse à vos copines, chers et tendres pour vous faire offrir votre prochain bijou unique!!
je vous embrasse toutes et tous!

Cécile Michel


"Lapin"
pendentif, 
détournement de queue de cuillère à café,
argent.
disponible sur commande




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire